Food Jobs #4 : Rejoignez l’équipe de FoodChéri !

FoodJobs4 FoodChéri

Comme vous le savez la nouvelle rubrique « Jobs » a pour but de vous présenter régulièrement des entreprises Food qui recrutent et c’est justement le cas de FoodChéri. Vous connaissez certainement déjà cette startup parisienne puisque nous avons eu l’occasion d’en parler sur le blog.

Pour rappel, FoodChéri existe depuis avril 2015 et propose de livrer chaque soir en moins de 20 minutes des plats frais et faits maison. Les plats mijotés le jour-même par leurs chefs sont vendus 9,90€, la livraison en vélo est gratuite.

Seulement quelques mois après leur lancement, ils ont levé un million d’euros auprès de Breega Capital, de Jacques Veyrat (Impala) et de la famille Paluel-Marmont.

Afin de continuer leur développement et satisfaire toujours plus de nouveaux clients, ils recrutent de nouveaux talents ! Pour eux la formation académique n’est pas un sujet, ce qu’ils veulent ce sont des gens motivés, flexibles, réactifs et créatifs. Si en plus vous êtes curieux, gourmand et connecté alors vous devriez facilement trouver votre place dans leur équipe !

Chaque semaine, chaque membre de l’équipe teste les nouvelles recettes de leurs chefs. Petits et gros mangeurs, adeptes du sel et team anti-sel, healthy mangeurs et aficionados de la food porn, ils estiment être un bon échantillon représentatif de la population.

Leurs bureaux sont juste au-dessus des cuisines, les pauses peuvent donc être prises devant le four à cookies ;).

Pour en savoir plus sur FoodChéri et découvrir leurs offres, rendez-vous sur Welcome to the Jungle en cliquant juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *