La Ville de Paris lance l’incubateur Smart Food Paris

Smart Food Paris

Les nouveaux usages liés à notre alimentation deviennent des enjeux forts sur lesquels de plus en plus de startups se penchent. Afin de favoriser l’émergence de ce type de sociétés, la Ville de Paris a lancé un incubateur baptisé « Smart Food Paris ».

Cette initiative dévoilée il y a quelques jours par les adjoints à la Maire de Paris sera portée avec l’agence d’innovation Paris&Co, en partenariat avec Elior, Carrefour, Danone et le groupe UP. Le programme a été présenté comme ayant pour ambition de devenir une référence mondiale sur les sujets liés à l’innovation dans l’alimentation.

Un site dédié situé dans le 20ème arrondissement de Paris ouvrira ses portes vers le milieu de l’année 2016.

Un appel à candidature pour les startups dans le domaine de la Food Tech est ouvert jusqu’au 23 février. Il permettra de sélectionner les premières startups qui accéderont à l’ensemble de l’offre d’incubation : hébergement, accompagnement, financement et lien privilégié avec les entreprises partenaires.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    charlotte janvier 18, 2016

    Excellente nouvelle! j’ai hâte de voir ce qui sortira de cet incubateur !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *