Comment éliminer votre repas de Noël ?

Thanksgiving Dinner

Noël arrive à grands pas, et qui dit Noël dit repas de Thanksgiving ! Rien que d’y penser nous avons déjà un léger filet de bave qui tente de se frayer un chemin entre nos lèvres.

La dinde, les pommes de terre, le foie gras, le champagne, le fromage, les pâtisseries… Est-ce qu’il existe un univers parallèle où Thanksgiving est fêté une fois par semaine ? Si c’est le cas nous voulons bien reprendre nos études et concentrer toute notre matière grise à l’élaboration d’une machine pour quitter cet univers où les bonnes choses sont également synonymes de prise de poids !

D’ailleurs Elite Daily vient nous rappeler que Thanksgiving ce n’est finalement pas si cool que ça lorsque l’on commence à calculer le nombre de calories ingurgitées. Ils en profitent également pour nous préciser le temps de sport qu’il faudrait faire pour éliminer ces délicieux mets.

Non finalement, tout bien réfléchi, ne regardez pas cette vidéo. Cela risquerait de vous gâcher le plaisir.

Sauf si vous avez envie de vous marrer et que comme nous vous pensez que prendre un petit peu de gras pendant l’hiver est le meilleur moyen de résister au froid :

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *