Cookiz, l’application mobile qui vous livre des cookies en 30 minutes

Cookiz

Lorsque vous êtes au bureau et que vous avez envie de vous faire un petit goûter, jusqu’ici vous deviez quitter votre poste de travail, descendre dans la rue et trouver un épicerie ou une supérette. Une solution pas franchement satisfaisante puisqu’en plus de perdre du temps vous vous retrouvez avec des biscuits industriels pas franchement bons.

Maintenant il y a Cookiz ! Cette toute nouvelle application mobile propose de vous livrer votre pause gourmande à vélo dans tout Paris en moins de 30 minutes. Pour vous offrir un sachet de 5 cookies faits maison au chocolat « Lactée Caramel », il faut compter 7 euros (la livraison est offerte).

Si vous suivez régulièrement nos actualités, les entrepreneurs à l’origine de ce nouveau service ne vous sont pas inconnus. Il s’agit en effet de l’équipe du Zeste, cette startup qui propose de livrer des plats pour égayer ceux qui ont pour habitude d’enchaîner les nocturnes au bureau.

Envie de tester ? Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application mobile et à passer votre commande en clinquant ici pour App Store et ici pour Google Play. Le service est disponible de 13h à 18h.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *