Sack Me, la boutique en ligne des enfants gourmands

Voilà une nouvelle découverte que nous souhaitions partager avec vous ! Sack Me est une boutique en ligne qui propose toute une série de coussins, draps et autres accessoires pour décorer la chambre d’un enfant (notez que l’enfant ça peut-être vous, aucune vérification n’est demandée au moment de l’achat, on a checké).

Lancée en juillet 2014 par Li-Ann, une maman australienne également architecte, cette boutique en ligne risque de faire un carton en France très prochainement. Pour la petite histoire, après la naissance de ses jumeaux, lorsque Li-Ann a voulu trouver des draps et autres accessoires pour la chambre de ses enfants, elle a constaté qu’il n’existait rien qui ne soit pas « pour les filles » ou « pour les garçons ». Elle a donc décidé de lancer Sack Me !

Si ça vous intéresse vous pouvez jeter un oeil à leur boutique en cliquant ici. Mais on est aussi (surtout) fan de leur compte Instagram. Tout est 100% coton et sans produit nocif !

Sack me 1 Sack me 3 Sack me 4 Sack me 7 Sack me 5 Sack me 6 Sack me 2

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *