Pico, une machine pour brasser sa bière facilement

PicoBrew

Comme de plus en plus de jeunes adultes, nous avons un jour eu envie de brasser notre propre bière à la maison. Mais après quelques recherches sur internet, on a vite été découragés par tout ce que cela implique : il faut prévoir un certain équipement, un minimum de technique, de la rigueur et surtout pas mal de patience.

La startup PicoBrew est justement partie de ce constat pour lancer une machine connectée permettant de brasser sa bière maison avec le minimum de contraintes pour moins de 500 euros.

L’objectif étant de faciliter le process au maximum avec un système de compartiments dans lesquels il faut disposer les ingrédients à l’avance, afin d’obtenir de la bière en à peine quelques jours.

PicoBrew s’occupe également de fournir les kits prêts-à-l’emploi pour ceux qui veulent vraiment ne pas se prendre la tête. Il faut compter environ 15 euros pour obtenir 12 bouteilles de votre précieux breuvage. Et pour varier un peu les plaisirs, le site BrewMarketplace propose des dizaines de recettes de bières différentes.

Cette première machine baptisée Pico n’est pas encore sur le marché puisqu’ils sont actuellement à la recherche de financements via la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Une campagne qui rencontre un franc succès puisqu’ils ont récolté 1 158 000 dollars sur les 200 000 initialement demandés. La livraison est prévue dès Mars 2016.

Si vous souhaitez faire partie des premiers chanceux à recevoir la Pico, vous pouvez encore rejoindre les 1700 contributeurs en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *