Un café ou une sieste ?

Coffee Nap

Lorsque vous piquez du nez vous optez généralement soit pour un café, soit pour une sieste. Et bien pourtant des scientifiques ont récemment prouvé que pour retrouver la pêche il ne faut pas boire du café ou faire une sieste, mais faire les deux ! Oui mon capitaine.

En effet, un bon café avant de réaliser un petit somme serait nettement plus efficace que de se limiter à l’un de ces deux plaisirs de la vie.

Il est vrai que pratiquer la sieste au bureau n’est pas forcément une chose évidente, mais vous pouvez toujours transférer ce mail à votre manager et il n’est pas impossible qu’il décide de vous autoriser ce décrochage bénéfique à votre productivité. On peut toujours rêver.

Et devinez quoi ? Meilleur est le café, meilleure sera votre sieste. Bon ça ce n’est pas prouvé par des scientifiques mais c’est notre avis ;).

Toutes les explications de cette théorie se trouvent dans cette vidéo :

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *