Sizzl, le Tinder des amoureux du bacon

Sizzl

Trouver l’âme soeur n’est pas toujours une tâche aisée, c’est d’ailleurs pourquoi de plus en plus d’applications et sites proposent leur service afin de vous aider dans cette quête. Le marché commençant à sérieusement être saturé, certains ont décidé de lancer des concepts plus spécialisés.

C’est le cas de la marque Oscar Mayer (compagnie américaine dans le secteur de l’agroalimentaire) qui a lancé Sizzl, un « Tinder Like » permettant de réunir les amoureux du bacon.

Tout comme les autres applications de ce type, il faut se connecter en utilisant son compte Facebook et sont proposés des profils qui se trouvent autour de votre position géographique. Il est également possible de mettre un filtre en fonction de la manière dont vous préférez consommer votre bacon.

Lorsqu’un profil qui s’affiche sur votre écran vous intéresse il suffit d’utiliser le « Sizzl-meter » permettant de définir le niveau de votre désir pour cette personne. Un petit bacon pour petit un coup de coeur, un très grand pour le coup de foudre ;). Si une autre personne apprécie votre photo et signifie un désir similaire au votre, c’est un match !

Il s’agit évidemment plus d’un coup de communication qu’un véritable concept, mais on trouve l’idée rigolote ! L’application est tout de même disponible sur iOS, vous pouvez vous la procurer gratuitement en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *