Rungis & Co, l’incubateur de startups du Marché de Rungis

rungisandco

« Rungis & Co », voilà le nom de ce nouvel incubateur et pépinière d’entreprises qui se situe au coeur du Marché de Rungis, une position clé pour les acteurs de l’écosystème alimentaire.

Ce tout nouveau programme qui commencera officiellement le 1er octobre prochain permet aux startups de moins de 2 ans de développer sereinement leurs projets liés à l’agroalimentaire, la gastronomie, la prestation de services, la logistique et au numérique.

En plus de l’hébergement proposé, vient s’ajouter un accompagnement de manière à ce que les occupants de ces 675 m2 puissent se développer rapidement. Au total ce sont une trentaine de places qui se trouvent dans des locaux entièrement rénovés.

Chaque projet est sélectionné par un comité d’agrément qui se réunit une fois par mois. Si vous souhaitez déposer votre candidature voilà le process :

  1. Compléter le formulaire en ligne qui se trouve ici
  2. Attendre la prise de contact par la CCI Val de Marne (rendez-vous, visite des locaux, étude de la faisabilité, etc.)
  3. Remise d’un dossier de candidature
  4. Présentation du dossier au comité d’agrément (10 à 20 minutes de pitch + 10 à minutes de questions/réponses). La délibération est immédiate.

Pour l’instant seules 3 startups ont été sélectionnées, il reste donc encore des places à prendre ! Toutes les informations ici : www.rungisandco.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *