Le Zeste, des petits plats livrés directement au bureau

Le zeste

Rester tard au bureau n’est pas toujours une partie de plaisir mais c’est parfois nécessaire pour boucler les dossiers qui s’accumulent et enfin sortir (un peu) la tête de l’eau. Généralement lorsque l’on fait ces nocturnes, en plus de sacrifier du temps de repos on doit aussi se contenter d’un diner pas terrible mangé sur le pouce.

Le Zeste a justement décidé d’apporter un petit rayon de soleil sur ces soirées studieuses en vous proposant des plats créatifs, sains et délicieux livrés (avec le sourire) en moins de 20 minutes à votre bureau. Les commandes peuvent être effectuées entre 19h et 22h, le prix des plats varie en fonction des ingrédients utilisés mais il faut généralement compter autour de 13-15 euros.

Chaque soir, ils proposent deux plats cuisinés, par leur chef Mehdi Favri, à base de produits frais et de saison. Mehdi est un jeune cuisinier qui prône une cuisine moderne et casse les codes de la gastronomie traditionnelle. Avant de se lancer dans l’aventure de cette startup, il a fait ses armes chez Cyril Lignac et dans les hôtels Hyatt.

le zeste 2

Nous avons testé leur service à l’occasion de leur soirée « Street Food ». Notre choix s’est porté sur le Bagel : Buns viennois bio au pavot, saumon gravlax mariné dans l’aneth et les baies roses, carottes des sables de Normandie râpées, crème onctueuse aneth citron et salade de choux à l’huile de sésame.

Pour l’instant Le Zeste est encore une toute jeune entreprise qui termine sa phase d’accélération au NUMA, par conséquent ils se concentrent sur une zone limitée (8ème arrondissement essentiellement) où sont situés de nombreux bureaux. Cependant ils cherchent à se déployer, donc si vous avez envie de profiter de leur service et qu’ils ne livrent pas encore votre quartier professionnel, n’hésitez pas à leur envoyer un petit mail : hello@lezeste.paris.

Visiter le site du Zeste en cliquant ici.

Edit 3/04/2016 : Le Zeste livre aujourd’hui les professionnels comme les particuliers, dans les arrondissements suivants : 1er, 2e, 7e, 8e, 9e, 10e, 17e, 16e Nord.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

  1. Avatar
    chezdamien septembre 29, 2015

    C’est beau !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *