Food Jobs #2 : Et si vous postuliez chez Take Eat Easy ?

food jobs

Pour ce second numéro de « Food Jobs » nous souhaitions vous faire découvrir une entreprise qui fait de plus en plus parler d’elle dans le secteur de la « Food Delivery ». Il s’agit de Take Eat Easy, une toute jeune entreprise belge qui vous propose de livrer à domicile les meilleurs restaurants qui se trouvent dans votre quartier.

Welcome to the Jungle a publié récemment leur profil, l’occasion de rentrer dans l’intimité de cette belle startup.

Créée en 2013 à Bruxelles, Take Eat Easy s’est lancée à la conquête de l’Espagne, de l’Allemagne et bien entendu de la France. Paris pour commencer, mais pas que ! C’est d’ailleurs pourquoi ils recrutent des profils de business developper dans toute la France : Paris, Bordeaux, Nantes, Lille, Toulouse, etc.

Voilà une petite interview de Mathieu qui est responsable des opérations en France et en Belgique, c’est lui qui est en charge du développement de l’activité :

Ils sont pour l’instant une équipe de 14 gourmands de 26 ans en moyenne et ils n’attendent que vous. Cliquez ici pour découvrir le profil de Take Eat Easy ainsi que leurs offres !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *