Cinq You vous facilite le partage de bonnes adresses food

Cinq You

Il est fort possible que vous ayez déjà entendu parler ou que vous soyez déjà utilisateur de Cinq You, ce réseau d’entraide qui a pour objectif de faciliter le partage de bons plans entre particuliers.

Créé par Matthieu Coelenbier Tré-Hardy, Cinq You fait un carton grâce à son positionnement basé sur le partage entre les utilisateurs.

Jusqu’ici ce service proposait essentiellement des offres de logement, sorties, mode, ou encore des jobs. Mais aucune section n’était prévue pour partager de bonnes adresses de restaurants.

Si l’on en parle ici, c’est justement parce que c’est désormais le cas avec la création d’une section « Leisure/Fooding » sur le site et l’application mobile. L’avantage indéniable est qu’il est donc désormais possible de consulter facilement les impressions de différents clients, un bon moyen d’avoir de vraies impressions et non des publicités déguisées.

Pour faire un tour sur leur site web c’est juste ici. Vous pouvez également télécharger gratuitement leur application mobile sur l’Apple Store et Google Play.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *