Bradley Cooper en chef cuisinier dans le film « À Vif »

A vif

Mélanger un zeste de Bradley Cooper, une pincée de Omar Sy (pour la French Touch) et ajouter une bonne dose de cuisine, voilà la recette du nouveau film « À Vif ! » qui sort le 4 novembre prochain dans nos salles de cinéma.

Bradley incarne dans ce long métrage un chef talentueux qui après un passage à vide ouvre son restaurant à Londres où il espère décrocher une troisième étoile dans le célèbre guide rouge.

Première bande annonce diffusée cet été :

La dernière diffusée il y a quelques jours (en anglais uniquement du coup) :

S’il s’agit encore d’un film qui utilise l’engouement général pour la gastronomie, on apprécie que les thèmes habituellement glissés sous le tapis soient traités. On veut bien entendu parler de la violence et des problèmes liés à l’alcool.

Sur l’affiche américaine le beau gosse du film pose seul, fier comme un coq, mais on préfère quand même la version française où l’on retrouve ses partenaires incarnés par Sienna Miller et Omar Sy.

Il ne vous reste plus qu’à aller voir ce film pour vous faire votre propre idée !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *