Un distributeur de senteurs contre le holiday blues

Holidays Autos cover

C’est le grand retour au travail pour la majorité d’entre vous, et les vacances risquent nécessairement de vous manquer dans les semaines à venir. Voilà un distributeur plutôt rigolo qui propose aux britanniques de retrouver un peu de leurs vacances.

Le principe repose sur des bouteilles en plastique qui renferment des odeurs qui vous rappellent vos vacances : herbe fraichement coupée, BBQ, air marin, crème solaire, etc. Ces fameuses bouteilles sont distribuées gratuitement en échange d’un simple tweet racontant un souvenir de vacances.

Cette machine proposée par « Holiday Autos », une entreprise de location de voitures fait suite à une étude qui soulignait le «holidays-blues » que de nombreux britanniques ressentaient 16 jours après avoir repris le travail. Cette même étude explique que l’odorat est le sens le plus efficace pour faire appel aux souvenirs.

Pour l’instant elle n’est disponible que dans la gare de la ville de Slough, une ville proche de Londres.  Cependant le succès est tel que l’entreprise prévoit de l’étendre à d’autres gares. On aimerait bien voir ça arriver en France ;).

Holidays Autos 2 Holidays Autos 4 Holidays Autos 3

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *