Deliveroo débarque sur votre mobile

Deliveroo

Nous vous annoncions en juin dernier le lancement de la plateforme Deliveroo à Paris. Ce site de livraison de repas, qui fait un carton à Londres depuis plusieurs années, avait à ce moment là effectué une levée de fonds de plus de 25 millions de dollars pour appuyer son déploiement en Europe. La startup a annoncé fin juillet une nouvelle levée de fonds dont le montant s’élève à 70 millions de dollars, de quoi lui permettre d’assoir sa position de leader sur le marché.

Le secret du succès de ce service réside dans le choix méticuleux des restaurants proposés, avec une livraison express (une trentaine de minutes au maximum) et à un prix imbattable (2,50 euros par livraison). Inutile de vous préciser que nous avons adopté Deliveroo dès notre première utilisation, c’est le sauveur de nos repas très régulièrement !

Jusqu’ici il fallait passer par le site pour passer ses commandes, l’optimisation de celui-ci dans sa version mobile permettait de commander depuis son smartphone mais l’expérience utilisateur n’était pas forcément au top.

Deliveroo a profité du calme parisien de cet été pour travailler sur une application mobile iOS permettant de commander vos restaurants préférés de manière ultra confortable. En plus de gagner un temps indéniable dans la commande, il est désormais possible de suivre en temps réel votre livreur grâce au système de Tracking GPS.

À ce jour, ce sont plus de 250 restaurants dans lesquels vous pouvez commander votre repas 7/7, de midi à 23h.

Pour télécharger gratuitement l’application sur l’App Store, cliquez ici. Et pour vous rendre sur Deliveroo.fr juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Eugénie envoie le sucré août 28, 2015

    Hello ! L applications référence des restos sur toute la France ou uniquement à Paris pour l instant ?

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 août 28, 2015

      Hello Eugénie, il s’agit pour l’instant d’un service exclusivement parisien !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *