Un Food Hackathon organisé au NUMA

Food Hackhaton

La rentrée est l’occasion de réactiver vos neurones et pour ça rien de mieux que de participer à des événements stimulants. Nous avons déniché pour vous un Hackathon qui devrait nécessairement vous intéresser si vous êtes des lecteurs réguliers de ce blog : Le Food Hackathon.

Intitulé « Changeons le (Food) système pas le climat ! », cet événement a pour but de traiter les sujets liés à la nutrition, anti gaspi, consommation collaborative, circuits courts, éducation, etc.

L’idée étant d’étudier tous ensemble les pistes et solutions à explorer pour construire un système alimentaire meilleur pour l’Homme et pour notre planète.

Cet événement est gratuit et ouvert à tous, que vous ayez déjà participé à un Hackathon, que ce soit votre toute première fois, que vous soyez blogueur, femme/homme au foyer, chômeur, entrepreneur, graphiste, développeur, …

Ce grand rendez-vous réunira les principaux acteurs du digital, des technologies innovantes et de l’alimentaire dans l’un des principaux temples de la création de startups : Le NUMA.

Pour ceux qui le souhaitent, les meilleurs projets pourront être accompagnés pendant 3 à 6 mois

L’épreuve durera au total 3 jours, les 25,26, 27 septembre 2015 :

  • Vendredi 25 septembre : 19h

Présentation des thématiques par les speakers invités.

  • Samedi 26 septembre : matin

Pitch et constitution des équipes.

  • Dimanche 27 septembre : après-midi

Rendu des projets et élection des projets gagnants.

Pour vous rendre sur le site dédié à l’événement c’est ici. Et pour vous inscrire juste là.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *