Un coffee shop inspiré de la série Breaking Bad

Walter’s Cofee Roastery  Cover

« Walter’s Coffee Roastery » est un coffee shop situé en Turquie (à Istanbul) qui devrait faire rêver les fans de la série Breaking Bad.

L’univers de la série est respecté avec une telle perfection que l’on se croirait dans le laboratoire de Walter White. Absolument tout ce qui se trouve dans cet endroit est présenté de manière à rappeler Breaking Bad : l’équipement de torréfaction du café, les tasses, le glaçage des cupcakes, la décoration murale, etc. Même les serveurs sont équipés de la fameuse combinaison jaune.

A l’origine de ce concept insolite se trouvent deux cousins passionnés de la série et désireux de créer un endroit original où l’on ne se prend pas au sérieux.

Si le succès du « Walter’s Cofee Roastery » s’avère être au rendez-vous, ils prévoient d’ouvrir d’autres établissements en Europe et aux Etats-Unis.

Pour jeter un coup d’œil à leur page Facebook c’est juste ici.

Walter’s Cofee Roastery 1 Walter’s Cofee Roastery 2 Walter’s Cofee Roastery 3 Walter’s Cofee Roastery 6 Walter’s Cofee Roastery 4 Walter’s Cofee Roastery  5 Walter’s Cofee Roastery 7 Walter’s Cofee Roastery 8

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *