Tender, le Tinder des recettes de cuisine

Tender cover

Tinder aura décidément inspiré de nombreuses applications dans des domaines très variés. Aujourd’hui nous vous présentons « Tender » la version « miam » de l’application de rencontres. Non pas que Tinder ne soit pas déjà une application pour gourmandes et gourmands mais elle manque tout de même de recettes pour prendre ces demoiselles/damoiseaux dans vos filets.

Le principe de Tender est de vous offrir la possibilité de découvrir de nouvelles recettes en fonction de vos envies. Des photos sont proposées et il vous suffit de swiper pour signifier votre intérêt ou votre désintérêt. Si une photo vous plaît vous obtenez et stockez automatiquement la recette, si elle ne vous plaît pas elle disparaitra à tout jamais de votre écran.

Tender

Trois étudiants de la Caroline du Sud sont à l’origine de Tender : Jordan Homan, Necco Ceresani et David Blumenfield. Pour l’instant ils cherchent encore leur business model, mais la petite équipe commence à faire entrer des marques et restaurateurs qui peuvent partager leurs recettes pour se faire connaître.

Si vous souhaitez la télécharger gratuitement sur l’Apple Store cliquez ici et pour Google play juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *