Le Food Market, un nouveau rendez-vous culinaire à Paris

le food market

Le Boulevard de Belleville accueillera le 2 juillet prochain (demain soir) Le Food Market, un événement qui devrait ravir les amoureux de la cuisine de rue.

Ce marché à dîner organisé par Virginie Godard est un concept qui existe dans les plupart des capitales européennes, mais qui jusqu’ici n’était pas vraiment présent à Paris.

L’objectif de ce rendez-vous populaire et fédérateur est de réunir une quinzaine de restaurateurs désireux de faire découvrir leur cuisine. Au menu : falafels, pasteis, galettes bretonnes, pâtisseries orientales, burritos, crèmes glacées, etc. En bref il s’agit d’un tour du monde pour vos papilles le temps d’une soirée ! Les plats proposés n’excéderont pas 10 euros et seront tous cuisinés sur place.

Pas de Food Trucks mais des stands et de grandes tablées pour favoriser les échanges entre les participants.

Si le succès est au rendez-vous pour cette première édition, Virginie prévoit d’inscrire le Food Market comme un événement mensuel voire même hebdomadaire.

Rendez-vous le jeudi 2 juillet (demain) de 18h et 22h30 entre les numéros 24 et 34 du boulevard de Belleville dans le 20ème arrondissement !

Toutes les informations pratiques et établissements participants sur : www.lefoodmarket.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *