Food Jobs #1 : Les entreprises qui recrutent

Food jobs 1

Si vous venez régulièrement sur ce blog c’est que nécessairement la gastronomie vous passionne. Par conséquent vous avez peut-être envie de faire de cette passion votre métier.

Nous avons donc décidé de mettre en place un partenariat avec une plateforme emploi qui porte le nom de Welcome to the Jungle, afin de vous proposer régulièrement des offres liées au secteur de la food. Le nom de cette nouvelle série d’articles sera « Food Jobs ».

Pour le lancement de ce partenariat nous souhaitions commencer par vous offrir la possibilité de découvrir les entreprises qui proposent des jobs et stages qui pourraient vous intéresser.

Chaque entreprise dispose d’une fiche vous permettant de vous projeter, elles sont toutes agrémentées de photos, de statistiques sur la boite (% hommes/femmes, turn over, âge moyen), d’une Google Map pour situer les locaux et parfois même de vidéos.

Il est possible de consulter les offres proposées, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez aussi postuler de manière spontanée pour inciter l’entreprise à envisager votre profil !

YouMiam Jobs

Youmiam

Située dans le Sentier cette jeune startup qui réinvente le partage de recettes compte déjà 8 collaborateurs dans son équipe avec un âge moyen de 26 ans.

Découvrir la fiche complète.

1001menus Jobs

1001 Menus

1001 menus se donne pour mission d’aider les restaurateurs à attirer plus de clients et à les fidéliser grâce au web. Également située dans le Sentier, cette entreprise compte 40 collaborateurs avec un âge moyen de 30 ans.

Découvrir la fiche complète.

Foodmeup Jobs

FoodMeUp

Le tout premier logiciel en SaaS permettant aux cuisiniers professionnels de gérer efficacement leurs recettes. Pour l’instant ils ne sont que 3 collaborateurs, cette jeune entreprise est actuellement dans le programme d’accélération du Numa (le NUMA accélère les acteurs de l’innovation, startups, communautés et organisations).

Découvrir la fiche complète.

Les Petites Tables Jobs

Les Petites Tables

Site web lancé par trois passionnés de la gastronomie, leur objectif est de référencer les bons restos à moins de 10 euros. Egalement dans le programme d’accélération du Numa en ce moment.

Découvrir la fiche complète.

Innocent Jobs

Innocent

Est-ce vraiment nécessaire de présenter cette entreprise ? 46 personnes qui donnent leur maximum pour nous permettre de boire de délicieuses boissons 100% naturelles.

Découvrir la fiche complète.

Le Zeste Jobs

Le Zeste

Un petit nouveau sur le marché de la food delivery qui propose un service de livraison de plats délicieux, créatifs et accessibles. Encore une belle startup dans le programme d’accélération du Numa.

Découvrir la fiche complète.

Et évidemment si vous cherchez un job ou un stage dans un autre domaine que la gastronomie, vous pouvez consulter les autres entreprises en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    La Coutch juillet 17, 2015

    GENIAL !!!!

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 juillet 17, 2015

      Merci La Coutch :) Content que ça te plaise !!

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *