SensorWake, le premier réveil olfactif

sensorwake

Imaginez que vous puissiez commencer chaque journée en respirant les effluves du café, des croissants chauds ou encore du bacon fraichement grillé… Cela permettrait très certainement de commencer la journée de bien meilleure humeur !

C’est de ce constat qu’est parti Guillaume Rolland pour créer « SensorWake » le premier réveil olfactif. Son fonctionnement se rapproche de celui des machines à café, il suffit d’insérer une petite capsule dans le réveil et de régler l’heure à laquelle vous souhaitez vous lever. Différents parfums sont proposés comme le café, le bacon, les croissants chauds, mais également des senteurs plus classiques comme le chocolat, la menthe, la pêche, etc.

Chaque capsule est réutilisable 60 fois et permet en principe de vous réveiller en moins de deux minutes. Guillaume a tout de même pensé à ajouter une fonction sonore plus conventionnelle dans le cas où votre sommeil serait trop lourd (ou que vous êtes enrhumés !).

Voilà une petite vidéo qui présente le SensorWake (avec un accent bien frenchie) :

La campagne de crowdfunding lancée sur le site Kickstarter lui a permis de récolter presque 130 000 $ sur les 50 000 $ initialement souhaités. Un succès qui dépasse donc largement les objectifs fixés.

Si vous souhaitez pouvoir bénéficier du SensorWake en avant première, sachez qu’il reste encore 14 jours avant la fin de la campagne de financement participatif. Vous pouvez vous rendre sur la page Kickstarter de ce produit en cliquant juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *