HydrateMe, la première bouteille d’eau intelligente

HydrateMe

Avec l’essor des objets connectés il est désormais possible de mesurer de plus en plus de choses, comme par exemple ce que l’on mange, ou encore le nombre de pas que l’on fait dans la journée, et même les calories brûlées. Par contre il n’existe pas vraiment d’outil pour suivre sa consommation en eau de manière précise, et pourtant il s’agit d’un élément absolument essentiel pour notre organisme.

C’est en partant de ce constat que de jeunes entrepreneurs basés à Minneapolis ont décidé de plaquer leurs jobs pour lancer une bouteille d’eau pas comme les autres : « HidrateMe ».

Le principe de cette bouteille intelligente n’est pas seulement de mesurer la quantité d’eau que vous absorbez mais également de vous rappeler régulièrement de boire. Les facteurs extérieurs comme la température, le taux d’humidité, etc. sont pris en compte pour mesurer de manière précise la quantité d’eau que vous devez absorber. Dès qu’il est temps de s’hydrater, la bouteille émet un petit signal lumineux.

« HidrateMe » se synchronise automatiquement via bluetooth avec une application mobile, cela permettant de vérifier que votre consommation journalière correspond bien à ce qui est conseillé.

HydrateMe 2

Ce produit que nous avons récemment découvert sur le site de financement participatif Kickstarter commence à sérieusement affoler les compteurs. Alors qu’il reste encore 35 jours pour participer à cette levée de fonds, « HidrateMe » a récolté plus de 190 000 $ pour un besoin initial de 35 000 $.

Si vous souhaitez profiter de cette campagne pour obtenir votre bouteille intelligente au meilleur prix vous avez encore jusqu’au 15 juilletCliquez ici pour en savoir plus et vous rendre sur la page Kickstarter de « HidrateMe ».

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *