Camp Champ, la cuisine mobile qui tient dans une boîte

camp champ

Lorsque l’on décide de faire du camping, généralement, on part du principe qu’il ne faudra pas être toujours trop regardant sur le confort. Lorsqu’il s’agit par exemple de cuisiner il faut se limiter à quelques recettes simples à cause du manque de matériel.

Mais pour ceux qui veulent vraiment bien manger, et surtout se faire plaisir en cuisinant pendant leurs vacances au camping, il existe le Camp Champ. Cette cuisine mobile toutes options a pour particularité de réunir tout le nécessaire pour cuisiner dans une caisse en bois.

Une cuisinière avec quatre brûleurs à gaz, un bloc de couteaux, un set de poêles, des casseroles, de la vaisselle pour six personnes, un percolateur et même une étagère à épices.

Si le Camp Champ vous fait rêver, il faudra d’abord gagner quelques fois au PMU pour se l’offrir puisqu’il est proposé pour la modique somme de 5 381 euros. Du coup nous on va plutôt continuer à manger des salades de riz et des sandwichs.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *