Aozora Coffee Press, la machine à café de poche

Aozora Coffee Press

Aozora Coffee Press est un tout nouvel outil, designé par l’entreprise japonaise « Koncent », qui s’avère être plutôt pratique pour les consommateurs réguliers de café.

L’utilisation est simple, il suffit de verser votre café moulu préféré dans cet objet qui ressemble à une cuillère, avant de le faire infuser dans une tasse d’eau chaude. Le système de pressoir inspiré des cafetières à piston permet d’obtenir un café en 4 minutes. Idéal pour les voyageurs, les campeurs ou les commerciaux qui sont toujours sur la route.

Aozora Coffee Press 1

Il reste tout de même à savoir si le café obtenu est réellement bon… Mais c’est certain qu’il sera nécessairement meilleur que celui obtenu en poudre soluble !

Ce n’est pas très étonnant qu’il s’agisse d’une création japonaise puisqu’ils sont réputés pour consommer beaucoup de thé, par conséquent il y a toujours un point d’eau chaude à proximité.

Si ce produit vous intéresse pouvez vous le procurer en cliquant juste ici pour 972 yen (un peu moins de 7 euros).

Dans le cas où comme nous vous ne parlez pas japonais, ce qui risque d’être le cas pour la majorité de nos lecteurs, il faudra compter sur un traducteur automatique parce que le site ne semble pas exister en anglais. C’est certes un peu compliqué, mais avec l’Aozora Coffee Press vous pourrez vous la péter devant vos collègues de bureau ou cet été au camping des Flots Bleus.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *