Tray Typer, le plateau connecté à votre smartphone par KFC

KFC Tray Taper

Manger dans un fast-food tout en répondant à un message relève généralement de l’acrobatie pour nos mains. Il faut réussir à utiliser uniquement certains doigts pour éviter de tartiner son téléphone de graisse. C’est pourquoi KFC vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil plutôt ingénieux : le Tray Typer.

En deux mots, votre plateau repas se connecte en bluetooth à votre smartphone pour remplacer votre clavier. Vous pouvez donc répondre à vos messages, poster sur Facebook ou Twitter, sans salir votre téléphone !

Comme vous pouvez le constater en visionnant cette vidéo, il est possible de ramener chez vous ce Tray Typer puisqu’il ne s’agit en réalité pas vraiment d’un plateau connecté mais d’une feuille connectée :).

On ne peut pas dire que l’on soit de très grands fans de KFC, même si cela nous arrive tout de même de craquer de temps en temps pour un bucket à l’occasion d’une soirée télé, mais cette idée nous semble particulièrement intéressante. On peut imaginer une multitude de déclinaisons possibles de cette technologie par les restaurateurs.

Pour l’instant KFC teste ce plateau connecté dans leurs restaurants qui ont ouvert récemment, mais ils souhaitent le déployer petit à petit à l’ensemble de leurs établissements.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *