La première boîte à Pizza qui se transforme en vidéo projecteur

Boite à Pizza video projecteur

Voilà une invention plutôt originale proposée par Pizza Hut qui consiste à transformer la classique boîte à Pizza en vidéo projecteur.

Grâce à une lentille spéciale qui se trouve à l’intérieur de la boîte, les clients peuvent profiter d’un film depuis n’importe où. Il suffit de positionner son smartphone directement au centre de la boîte et d’apprécier la projection ! Pour ceux qui le souhaitent un QR Code permet d’accéder à des courts métrages offerts par la chaîne de fast food.

On souligne au passage qu’il y a également eu un vrai travail sur le design des boîtes, avec au total quatre dessins plutôt esthétiques.

Lancée en test à Hong Kong le 17 avril dernier, cette « Block Buster Box » est le fruit de la collaboration de Pizza Hut et de son agence Ogilvy & Mather Hong Kong. Ils envisagent désormais de reproduire cette opération de communication dans d’autres régions.

Boite à Pizza video projecteur 1 Boite à Pizza video projecteur 2 Boite à Pizza video projecteur 3 Boite à Pizza video projecteur 4 Boite à Pizza video projecteur 5

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    emballage alimentaire mai 27, 2015

    Énorme!!!!!!!
    je suis toujours surpris par l’imagination et la créativité.
    jvous laisse jvais faire une séance de ciné avec ma boite à pizza :)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mai 27, 2015

      Bon ciné alors :p

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *