IKAWA, la petite machine pour griller votre café à la maison

IKAWA

Les puristes du café vous le diront tous, le café est bien meilleur lorsque l’on peut griller soit-même ses grains. En effet le café déjà grillé présente un inconvénient majeur puisqu’il perd très rapidement ses meilleurs arômes au contact de l’air.

Si vous avez déjà eu l’occasion de voir une machine qui grille les grains de café, il s’agit généralement d’une machine plutôt imposante et qui nécessite un vrai savoir faire.

C’est en partant de ce constat que des entrepreneurs on décidé de créer « IKAWA » une petite machine pour griller vos grains de café, facile à utiliser. Le contrôle de la température et du flux d’air qui permet d’adapter la cuisson en fonction de vos goûts se fait très aisément via une application mobile.

Les inventeurs de cette machine, qui est présentée actuellement sur le site de crowdfunding Kickstarter, ont besoin 80 000 £ (environ 110 000 euros) pour être en mesure de lancer sa production et sa commercialisation.

Il reste 25 jours avant que leur campagne de financement se termine mais ils ont déjà obtenu plus de 70 000 £. Il y a donc de fortes chances pour que l’IKAWA voit le jour rapidement.

Si cela vous intéresse il est encore possible d’investir sur ce projet et d’en profiter pour bénéficier d’un tarif attractif pour se procurer cette petite beauté. Pour ce rendre sur leur page Kickstarter, cliquez ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *