Deliveroo, les meilleurs restaurants parisiens livrés chez vous pour 2,50 euros

Deliveroo

Deliveroo est un tout nouveau site de livraison de repas qui devrait ravir les parisiens. Ce service propose de se faire livrer les plats de vos restaurants préférés directement chez vous.

Mais attention il s’agit là d’un site bien particulier puisqu’il sélectionne méticuleusement les meilleurs restaurants de la capitale et qu’il ne facture que 2,50 euros par livraison !

Floyd’s, Big Fernand, Les Pinces, Leoni’s Deli, Boulettes, Bellota Bellota, etc. Toutes les meilleures adresses de Paris y sont réunies pour notre plus grand bonheur.

Leur récente levée de fonds de 25 millions de dollars en janvier dernier leur permet de se déployer à grande vitesse sur l’ensemble des grandes villes d’Europe. Ce qui risque nécessairement de faire un peu d’ombre aux acteurs français qui sont déjà nombreux à se partager ce marché de la « Food delivery ».

Ce site qui existe depuis déjà quelques années à Londres (où il référence plus de 750 restaurants avec 300 coursiers) s’est déployé récemment à Paris. Jusqu’ici il ne couvrait que très peu d’arrondissements parisiens et de restaurants, on a donc attendu qu’il soit bien implanté avant de vous en parler. L’objectif est que tout Paris puisse bénéficier de leur service d’ici cet été, en attendant il est déjà possible d’en profiter du 1er au 11ème arrondissement (excepté le 7ème) avec une centaine de restaurants partenaires.

Franchement à 2,50 euros la livraison en 32 minutes (en moyenne) il faudrait être fou pour se passer d’un tel service.

Pour aller sur leur site : https://deliveroo.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

  1. Avatar
    une faim octobre 18, 2015

    Deliveroo est enfin arrivé sur Lyon.Ils ouvrent à Lille aussi et bientôt Bordeaux. Franchement c’est pas mal. Les courisers à vélo sont rapides et les restos proposés sont qualitatifs. J’ai eu en plus 10 euros de réduc sur ma première commande avec le code MAXIMDELIVEROO sur leur site deliveroo.fr

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *