Commander sa pizza en emoji sur Twitter

dominos-pizza-emoji

Le PDG de Domino’s Pizza a récemment présenté lors d’une interview un système de commande pour le moins étonnant. Celui-ci consiste à offrir la possibilité aux consommateurs de commander sa pizza préférée sur Twitter en envoyant uniquement des emojis.

Cette opération de communication décalée permet donc de passer sa commande par un simple tweet sur Twitter, le célèbre réseau social de micro blogging.

Ce système baptisé « Tweet-to-order » est pour l’instant réservé aux américains et sera officiellement en place le 20 mai prochain. Il nécessitera tout de même que les utilisateurs s’inscrivent en amont sur le site de l’enseigne pour préciser le nom de leur pizza préférée, leurs coordonnées bancaires et forcément leur adresse de livraison.

Cette opération à effectuer une seule fois permettra de commander autant de pizzas souhaitées en utilisant l’emoji pizza et en citant le compte Twitter de Domino’s. Le compte confirmera alors la commande en répondant tout simplement au tweet posté.

dominos-tweets emoji

« Nous voulons que la commande chez nous soit la plus facile possible » a expliqué Patrick Doyle, le PDG de Domino’s Pizza, au quotidien USA Today. Une grande première puisque ce système de commande permet de positionner la chaîne de fast-food comme étant la toute première à utiliser des emojis et Twitter pour passer des commandes.

Aucun doute sur le fait que tout le monde va en parler et que cela va donner une image moderne à ce groupe ! Après la commande via XBOX One, SmartTV Samsung et les smartwatches, Domino’s confirme ainsi sa position de pionnier dans le domaine. Notez qu’ils réalisent déjà plus de 50% de leurs ventes via les outils digitaux.

On espère qu’ils proposeront également ce service en France prochainement.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *