Chef’s Table, la série gastronomique sur Netflix

Chef's Table Netflix

Voilà maintenant un mois que la série food porn « Chef’s table » est en ligne sur le site de streaming Netflix. Cette série documentaire réalisée par David Gelb comprend six épisodes d’un peu plus de quarante minutes qui présentent l’univers de différents Chefs étoilés. Des Etats-Unis à l’Italie, en passant par l’Australie, la Suède, l’Argentine, cette série est un véritable voyage culinaire.

Pour ceux qui sont passés à côté, on vous laisse apprécier le magnifique trailer qui ne manquera pas d’attiser votre curiosité :

A l’image de la parité dans ce milieu, une seule femme est représentée dans « Chef’s table » et il s’agit de Niki Nakayama. Cette Chef d’origine japonaise basée à Los Angeles tient le restaurant n/naka où elle revisite de façon créative et moderne la gastronome japonaise.

Coup de coeur particulier pour Francis Mallmann, le « maître du feu » ce Chef adulé en Argentine qui tient le restaurant 1884. On adore sa manière rustique de cuire la viande au feu de bois.

Chaque parcours présenté est absolument passionnant et ne se résume finalement pas à la gastronomie. Plus qu’une série culinaire, c’est l’apologie d’un mode de vie qui consiste à se dépasser et à aller le plus loin possible pour atteindre ses objectifs.

En tout cas il est évident que les utilisateurs de Netflix sont conquis puisque la série a obtenu une note de 4,4 sur 5 avec 185 334 évaluations !

Pour découvrir « Chef’s Table » c’est par ici que ça se passe.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *