Une serveuse artiste chez Starbucks

Kahahuna 1

Kahahuna est une ancienne serveuse de chez Starbucks à Indianapolis qui avait pris pour habitude de dessiner sur le petit carton que l’on met sur la tasse pour éviter de se brûler. Après avoir constaté que ses clients appréciaient grandement ses petits dessins, elle a décidé de se spécialiser dans cette activité !

On le dit à chaque fois que l’on aborde ce type de sujet, mais il est vraiment épatant de constater que Starbucks inspire de nombreux artistes. Nous avons découvert tellement de cas de ce type qu’il serait déjà envisageable d’ouvrir une galerie entièrement dédiée à cette activité !

D’ailleurs si le sujet vous intéresse, vous pouvez retrouver nos articles qui présentent des réalisations sur tasses Starbucks en cliquant juste ici.

Si vous souhaitez jeter un oeil aux autres créations de Kahahuna, vous pouvez aller sur son Tumblr et même sur sa boutique sur Etsy.

Kahahuna 2 Kahahuna 4 Kahahuna 3

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *