Titses : Une tablette de seins en chocolat

Titses

Voilà une tablette de chocolat au lait qui est en train de faire parler d’elle un peu partout dans le monde. Cette création, pour le moins originale, sort bien évidemment tout droit de l’esprit de deux hommes. Il s’agit de deux designers russes qui vivent aux Etats-Unis : Constantin Bolimond et Maxim Ali.

Le nom de cette marque de chocolat (un peu machiste sur les bords) « Titses » ne laisse planer aucun doute sur son contenu et sa cible. L’idée des deux designers est d’attirer l’attention des hommes sur un produit essentiellement consommé par des femmes.

Chaque morceau de cette tablette se compose d’une paire de seins. Libre à l’acquéreur de choisir la taille qu’il préfère : S, M ou XL…

Ce n’est pour l’instant qu’un projet, mais ils ne devraient pas tarder à commercialiser leurs « Titses ». Une idée cadeau originale à offrir à quelqu’un qui aime les femmes et le chocolat.

Titses 1 Titses 3 Titses 2 Titses 4 Titses 5

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *