Test : Le Kit Burger de Pièce Du Boucher

Kit Burger Pièce du Boucher

Pour ceux qui nous lisent régulièrement, vous avez sans doute vu passer notre billet qui annonçait l’ouverture prochaine de la boucherie en ligne : www.pieceduboucher.com. Cette « Boucherinomie » qui souhaite se positionner comme un véritable service de conciergerie gastronomique dédié aux carnivores et qui propose aux internautes de commander leurs produits directement depuis leur site.

La boutique et le site étant désormais ouverts, nous avons souhaité tester leur service de livraison en deux heures. Notre choix s’est porté sur le Kit Burger pour deux personnes, comprenant de quoi réaliser nos burgers maison : des pains de Rachel’s Cake, du Rocamadour de L’amie Paulette, 180 grammes de viande, des cornichons et de la pancetta de porc de Bigorre. Une sauce Heinz peut également être sélectionnée : mayonnaise, ketchup ou moutarde à l’ancienne.

Kit Burger Pièce du Boucher 2

Nous avons donc reçu tout ça (à l’heure !) dans un très joli sac de la boucherie. Chaque ingrédient est protégé séparément comme vous pouvez le constater sur notre photo (on a quand même voulu sortir les buns de leur emballage pour le plaisir des yeux).

Après avoir écouté attentivement les conseils de notre livreur sur la bonne manière de cuire notre viande, nous nous sommes lancés dans la préparations de nos burgers.

Le résultat est largement au dessus de nos attentes et nous avons pu déguster des burgers bien meilleurs que ceux que l’on a déjà eu l’occasion de manger dans certains restaurants de la capitale. Nous nous excusons de ne pas avoir pris de photos des burgers après la réalisation, mais l’envie de croquer dedans était bien plus forte que celle de faire des photos !

Le kit est commercialisé à 22 euros, ce qui est tout à fait raisonnable sachant que prix comprend également la livraison (qui est offerte à partir de 15 euros d’achats). Notez tout de même que si vous n’habitez pas trop loin de la boucherie (6 rue Moulinet), une offre spéciale vous permet d’obtenir un kit 4 personnes pour 33 euros (du mercredi au dimanche). Pour nous cela ne fait aucun doute, nous allons renouveler l’expérience prochainement !

La livraison fonctionne pour l’instant dans sept villes en Île-de-France : Paris, Boulogne Billancourt, Issy-Les-Moulineaux, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Saint-Mandé et Vincennes.

Pour commander votre kit cliquez ici et sinon pour vous rendre sur le site : www.pieceduboucher.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *