Startup Weekend « Food Edition » à Lyon du 29 au 31 mai

Startup Weekend

Le prochain Startup Weekend lyonnais, qui aura lieu du 29 au 31 mai à l’ISARA, sera entièrement dédié à la création autour de l’alimentation. Voilà une nouvelle qui devrait ravir nos lecteurs gourmands qui ont la fibre entrepreneuriale.

Cette « Food Edition » permettra à ceux qui le souhaitent de lancer ou de contribuer à la création d’une idée de business liée à la gastronomie, l’agroalimentaire, la nutrition, la restauration, etc. Cela peut être un produit, un service, un mix produit/service ou encore un média.

Chaque équipe improvisée disposera de 54 heures pour trouver et lancer son projet. Des professionnels de l’agroalimentaire et coachs du Startup Weekend seront là pour aider ceux qui en auront besoin. Quelques surprises gustatives et culinaires sont prévues ;).

Cet événement est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent toucher du bout des doigts l’expérience de la création d’entreprise. Que vous soyez entrepreneur, salarié(e), femme ou homme au foyer, en recherche d’emploi, étudiant(e), etc. La richesse de ces weekends c’est justement que les équipes soient composées de membres d’horizons très différents.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le concept, voilà une petit vidéo qui devrait vous éclairer et vous donner envie de vous y rendre :

Comptez entre 49 et 79 euros en fonction de votre profil et du nombre de personnes avec qui vous souhaitez venir. Ne trainez pas trop pour vous inscrire, le nombre de places est limité et les inscriptions se terminent le 30 avril prochain ! Cliquez-ici pour consulter les tarifs et prendre votre place.
email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *