Michel et Augustin fait du recrutement dans le métro

Michel et Augustin recrutement metro

Après vous avoir présenté la vidéo « La recette de la culture d’entreprise d’Innocent », voilà à nouveau un sujet ressources humaines qui concerne cette fois l’entreprise Michel et Augustin.

Cette une opération de recrutement un peu particulière porte le nom de « Est-ce que quelqu’un connait quelqu’un qui cherche un job ? ». La RH de Michel et Augustin a décidé de ne pas attendre les candidatures derrière son bureau mais d’aller directement à la rencontre des gens… dans le métro !

Les passagers semblent un peu perdus au début mais se laissent rapidement entrainer par l’énergie de cette RH.

Evidemment il s’agit avant tout d’une action de communication pour leur marque employeur, mais on trouve l’idée vraiment rigolote. La vidéo postée sur Twitter il y a moins d’une semaine totalise déjà presque 25 000 vues.

On se pose tout de même la question du droit à l’image, les passagers étant filmés sans autorisation (enfin du moins c’est ce que l’on imagine), Michel et Augustin prennent donc le risque de se retrouver avec une ou plusieurs plaintes. Nous ne sommes pas aux Etats-Unis alors on leur souhaite que cela n’arrive pas ;).

Au total ce sont 12 offres qu’elle propose et que vous pouvez retrouver sur leur site.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *