Foodchéri, des plats frais et équilibrés livrés en 20 minutes pour moins de 10 euros

Foodcheri paris

Lorsque l’on vit à Paris et que l’on rentre du boulot tard, en arrivant à l’appartement on a une seule envie : arrêter de courir, souffler un peu et ne rien faire. Sauf qu’il faut bien se nourrir ! Par manque de temps et d’envie de bosser derrières les fourneaux, on se rabat beaucoup trop régulièrement vers sushis, pizzas et autres plats que l’on n’apprécie plus vraiment et qui coûtent relativement chers mais qui nous permettent d’avoir à manger sur notre table. Sans compter qu’il faut généralement attendre au minimum 45 minutes pour être livré.

La semaine dernière nous avons reçu un mail d’Eléna nous proposant de tester un tout nouveau service qu’elle venait récemment de lancer. Suite à son aventure chez LaFourchette elle a décidé de créer sa propre entreprise de livraison : Foodchéri.

Le principe de ce service est simple : se faire livrer rapidement des plats frais et équilibrés pour moins de 10 euros. Chaque soir de la semaine une nouvelle carte qui se compose de deux plats est proposée aux internautes (généralement un à base de viande et l’autre végétarien ou à base de poisson). 20 minutes après que la commande soit réalisée sur le site de Foodchéri, le client reçoit ses plats en bas de chez lui, ou à son bureau.

43-salade-boeuf-thai

Les plats varient en fonction des produits de saison, les ingrédients sont achetés la veille et cuisinés le jour même.

Nous avons tout de suite trouvé l’idée absolument géniale et avons voulu tester. 14 minutes après notre commande le livreur à vélo était en bas de chez nous pour nous remettre les deux plats que nous n’avions plus qu’à réchauffer au four classique ou micro-ondes. Chaque plat est accompagné d’une petite fiche technique rappelant la manière à utiliser pour le réchauffer, les ingrédients et les apports.

On vous confirme que c’était excellent, nous avons d’ailleurs renouvelé l’expérience dès le lendemain soir ! Des petits plats livrés à ce prix là c’est clairement une bonne affaire et nous comptons bien en profiter régulièrement.

Pour l’instant la totalité des arrondissements parisiens n’est pas encore desservie, Foodchéri étant tout nouveau sur le marché. Mais ils ouvrent leur service à de nouveaux arrondissements régulièrement. Notez également qu’une application mobile est en cours d’élaboration !

Foodcheri

On souhaite à l’équipe de Foodchéri le succès qu’ils méritent et nous vous invitons à tester ça rapidement, vous ne serez pas déçus : http://foodcheri.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *