Food Typography réalisées par Alex Palazzi et Dani Raya

Do not play with your food 1

Deux artistes basés en Espagne dans la ville de Barcelone, Alex Palazzi et Dani Raya, ont collaboré ensemble afin de réaliser des typographies avec du chewing gum, de la glace et de la barbe à papa.

Ces photos forment la première série d’un projet qu’ils sont actuellement en train de réaliser et qui porte le nom de « Do not play with your food ».

Chaque réalisation représente le nom de la matière utilisée. Une idée plutôt originale qui nous rappelle forcément le travail de Danielles Evans ainsi que celui de Becca Clason.

La petite astuce pour que cela fonctionne est d’utiliser de la pâte à modeler comme base avant de la recouvrir de la matière souhaitée. Si vous souhaitez en savoir sur le processus permettant de réaliser ces typographies, vous pouvez jeter un oeil à la page Behance d’Alex Palazzi en cliquant juste ici.

Do not play with your food 5 Do not play with your food 6 Do not play with your food 1 Do not play with your food 2 Do not play with your food 3 Do not play with your food 4

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *