Cafflano, le mug moulin à café

Cafflano

Les puristes du café vous le diront tous, rien ne vaut un bon café aux grains fraichement moulus. Sauf que moudre soi même son café requiert un minimum de matériel, de technique et de temps.

Partant de ce constat, un entrepreneur coréen a décidé de proposer un produit permettant de moudre facilement son café depuis n’importe où : le Cafflano.

Cet objet de la taille d’un mug embarque un broyeur, un égouttoir, un filtre et une tasse. Tout le nécessaire pour réaliser le café parfait.

Idéal pour les beaux jours qui arrivent puisque l’on risque de passer à nouveau du temps dehors !

Pour financer son projet, et s’assurer que cela répondait effectivement à une attente de la part des consommateurs, Justin Ahn a décidé de demander des fonds sur la plateforme de financement participatif Kickstarter.

La somme demandée était relativement modeste, puisqu’il avait fixé la somme à seulement 1 000 livres sterling. Sauf que lorsqu’un projet intéresse de nombreuses personnes il arrive que le compteur explose. Cela a été son cas puisqu’il a récolté plus de 30 000 livres sterling à l’issue de la campagne. Au total ce sont plus de 600 personnes qui ont souhaité apporter leur pierre à l’édifice et ainsi s’assurer que le Cafflano voit le jour.

Disponible en rouge et en noir pour 64,99 livres sterling (soit environ 89 euros), frais de port compris, sur ce site : http://www.thefowndry.com/products/cafflano-klassic-all-in-one-coffee-maker.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site officiel, mais le Cafflano est plus cher, en rupture de stock et ne peut pas être livré en France ;).

Cafflano 3 Cafflano 2

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *