Le Vin qui va Bien, livré en 30 minutes chez vous

Le Vin qui va bien

Choisir le vin qui correspond parfaitement aux mets que l’on déguste n’est pas toujours chose évidente. Généralement on fait une confiance aveugle à notre caviste qui ne se trompe jamais. C’est en partant de ce constat que Fabien et Matthieu ont lancé leur site LeVinquivaBien.fr.

Ce tout nouveau service propose de vous livrer une bouteille de vin qui correspondra à vos goûts et à ce que vous allez manger en moins d’une heure trente. En vous inscrivant sur leur site, vous avez la possibilité de renseigner le type de plat, si vous préférez un vin rouge puissant, un vin blanc sec, etc. Ensuite il suffit de renseigner le budget que vous souhaitez mettre (à partir de 12 euros) ainsi que le nombre de bouteilles désirées.

Critères vin qui va bien

LeVinquivaBien.fr travaille uniquement avec des cavistes indépendants afin de vous assurer de consommer une bouteille de vin provenant des meilleurs petits producteurs. Un excellent moyen de découvrir à chaque fois un nouveau vin particulier avec une vraie personnalité, des crus qui sont d’ailleurs très souvent issus de la viticulture biologique.

Cerise sur le gâteau, l’équipe à qui vous donnez votre entière confiance vous propose de vous rembourser si vous n’êtes pas satisfait.

Une fois vos critères précisés sur leur site, vous recevrez votre bouteille chez vous ou à votre bureau entre 30 minutes et 1h30 après votre commande. Voilà donc un excellent site qui va vous permettre de ne pas avoir à courir à l’autre bout de l’arrondissement pour trouver le vin qui va bien pour votre soirée.

Pour l’instant ce service est uniquement accessible aux parisiens, cependant on leur souhaite un succès qui leur permettra de se déployer dans les autres villes de France !

Pour aller jeter un oeil à leur site (on vous offre 5 euros de réduction à l’inscription ;) ) : http://www.levinquivabien.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *