Concours de brassage amateur à l’occasion de la Paris Beer Week

La Paris Beer Week 2015

Lorsque nous étions au Lycée Hôtelier il s’agissait d’un exercice auquel se prêtaient quelques passionnés un peu timbrés, mais brasser sa propre bière chez soi est devenu petit à petit une tendance qui semble prendre de plus en plus d’ampleur.

A l’occasion de la seconde édition de la Paris Beer Week qui aura lieu du 22 au 31 mai 2015, les brasseurs amateurs seront invités à faire découvrir leurs créations pour un concours de brassage amateur.

Le jury sera composé de membres compétents qui sera constitué de cavistes, de gérants de bars, de distributeurs, de brasseurs professionnels et non professionnels.

Le concours est ouvert à toute personne majeure qui n’est pas brasseur professionnel. Chaque participant ne peut présenter qu’une seule bière au concours et devra déposer un échantillon dans un des établissements partenaires ou via un envoi postal.

Un droit d’inscription de 10 euros est demandé pour chaque participant. Ce droit qui pourra être déduit du prix de la place pour assister au Grand Final de la Paris Beer Week le 30 mai.

Les bières primées seront dévoilées à l’occasion de la remise des prix du Grand Final du 30 mai. La présence n’étant pas obligatoire, vous pouvez participer depuis n’importe où en France.

Si ça vous intéresse vous pouvez vous pré-inscrire en envoyant dès maintenant un mail à concours@laparisbeerweek.com et consulter le règlement complet en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *