Bottle Light, transformez vos bouteilles vides en lampes

Bottle Light cover

Si comme nous vous avez un peu mal au coeur lorsque vous jetez vos jolies bouteilles de jus de fruit ou d’alcool, alors vous allez adorer ce petit gadget qui porte le nom de « Bottle Light », que nous allons d’ailleurs nous empresser de commander !

En plus d’être écologique, cette invention du designer Steve Gates vous permet de transformer vos bouteilles de verre vides en lampes de récupération ultra stylées.

On est d’accord avec vous, ça n’a rien de révolutionnaire, il fallait juste avoir l’idée !

Ces bouchons sont pensés comme des bouchons en liège afin de s’adapter sans soucis à vos différentes bouteilles.

Il suffit de recharger votre petite lampe sur secteur ou via le port USB de votre ordinateur pendant 1 heure pour profiter de 3 heures de lumière.

Un gadget également utile pour les gens qui préfèrent voyager léger lors de leurs excursions dans des endroits sans électricité !

Si vous souhaitez vous procurer un Bottle Light, vous pouvez le faire sur ce site à 14,88 euros l’unitéLa mauvaise nouvelle c’est qu’ils sont déjà en rupture de stock, la bonne c’est que vous pouvez leur laisser votre adresse mail pour être prévenu dès qu’ils en auront à nouveau. (MAJ 27/03 : Ils en ont à nouveau, vous pouvez passer commande !)

Bottle Light 1 Bottle Light 2 Bottle Light 3 Bottle Light 4

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *