BigMacShop, la boutique en ligne de vêtements signés McDonald’s

BigMacshop

Vêtements de sport, bottes de pluie, coupe vent, parure de lit, papier peint, et même habits pour chien. Voilà de quoi se compose la boutique en ligne BigMacShop que l’enseigne de fast food McDonald’s vient de lancer en Suède dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire.

Tout ce que vous pouvez vous procurer sur cette boutique est imprimé du célèbre burger de la chaîne : le BigMac. Les adeptes de mauvais goût vont adorer ;).

A première vue on pourrait se dire qu’il s’agit d’une campagne parfaitement égocentrique mais la réalité est toute autre. McDonald’s a en fait souhaité lancer cette boutique dans un but philanthropique.

Les bénéfices des ventes de ces produits dérivés seront reversés à la Fondation Ronald McDonald qui finance des maisons permettant d’héberger à proximité des lieux médicaux et hôpitaux les familles d’enfants malades.

Une tentative de redonner une image plus sympathique de la chaîne dont le bénéfice net a reculé de 14,8% sur un an.

Des vêtements Big Mac, des vernis à ongles Pizza Hut, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour nous vendre plus de junk food !

Comptez environ 45 euros pour ressembler à un homme sandwich : http://bigmacshop.se

BigMacshop 1 BigMacshop 3 BigMacshop 2 BigMacshop 4 BigMacshop 5

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *