Votre liste de courses sur votre montre connectée

Montre connectée Carrefour application

De manière systématique on pense bien à inscrire sur une feuille les choses qu’il faudra acheter la prochaine fois que l’on ira faire nos courses, mais à chaque fois on se retrouve dans un magasin sans cette fameuse liste qui est restée scotchée sur le mur de la cuisine…

Partant du constat que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, Carrefour teste actuellement une application permettant de gérer sa liste de course depuis une montre connectée. Ce gadget qui devrait être à la mode dans les années à venir est en effet un canal de plus en plus exploré par les marques.

Il existe d’ailleurs déjà plusieurs applications mobiles permettant de faire ce type de liste. Carrefour a donc tout simplement adapté son application « C-où » aux montres connectées, enfin du moins à un seul modèle pour l’instant : la Samsung Gear S.

Cette application permet donc d’établir votre liste de courses, avec des listes classées par type d’aliments pour gagner du temps, mais également l’utilisation de la carte fidélité de votre magasin. Parce que la carte de fidélité reste elle aussi toujours à l’appartement !

Pour l’instant il s’agit surtout d’une phase exploratoire pour l’enseigne de grande distribution, il n’est d’ailleurs possible pour le moment de l’utiliser que dans le magasin de Villeneuve-la-Garenne, en Ile-de-France depuis le 17 décembre dernier. Pour ceux qui l’ignoraient, cet hypermarché situé dans le centre commercial Qwartz est un peu le « laboratoire connecté » de ce distributeur.

L’engouement des clients est tel que Carrefour prévoit de déployer ce service dans l’ensemble de ses magasins et d’adapter rapidement cette application à toutes les montres connectées du marché.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *