Top 10 des cadeaux pour une Saint-Valentin pleine de gourmandise

Coeur Accroché

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre moitié ? Pas de panique, on est là pour partager avec vous nos meilleures découvertes avec vous. Voilà le top 10 des cadeaux pour une Saint-Valentin pleine de gourmandise :

  • Dites-lui « Je t’aime » avec une bonne bouteille

Que ce soit du vin rouge, du vin blanc ou du Champagne, une bonne bouteille ça fait toujours plaisir. Pour l’occasion La Bouteille Dorée vous propose des coffrets habillés d’amour. Comptez de 39 à 59 euros. 10% de réduction et livraison gratuite avec le code LOVE14. En savoir plus.

coffret-1-bouteille-de-vin-rouge-cadeau-saint-valentin-pour-amateurs-curieux.jpg

  • Miel Hédène d’Acacia de Bourgogne

Du miel récolté dans la pure tradition apicole en Bourgogne, ce miel d’une grande douceur devrait faire son petit effet. En plus vous pouvez même créer votre petite sélection de trois différents pots, romarin, lavande, sapin, etc. De quoi se faire un petit déjeuner dégustation pour fêter votre amour. Comptez 37,50 euros pour trois pots. En savoir plus.

Miel d'acacia

  • Coffret Duo Pop de chez Kaviari

Pop Solver et Kaviari proposent un écrin qui comprend deux bouteilles Pop Silver de 20 cl et 2 en-K de caviar contenant 10 g de caviar Osciètre, parés de messages d’amour. Avec ça vous êtes certain de passer une belle soirée. Comptez 95 euros. En savoir plus.

coffret-duo-pop-saint-valentin

  • Cidre Rosé « La Sulfureuse » de chez Sassy

Voilà qui devrait vous rappeler votre dernier weekend en Normandie. Une belle bouteille de cidre qui renferme des notes très fruitées. Comptez 40 euros. En savoir plus.

La_sulfureuse_grande

  • Nouvelle « Box for Two » de chez Sushi Shop

Pour une petite soirée sushis en amoureux, mais c’est également l’occasion de découvrir la nouvelle carte de Sushi Shop. Pour avoir eu la chance de tester toutes ces nouveautés, on peut vous dire que ça vaut le coup ! Comptez 39 euros. En savoir plus.

Sushi box

  • Du vin, des bonbons et des fleurs chez Jardin Gourmand

Même si le site n’est pas impeccable, on peut vous assurer que les coffrets ont une sacrée allure. Recevoir du vin, des bonbons et des fleurs dans la même boîte, c’est la garantie d’une soirée explosive. Comptez entre 50 et 60 euros en fonction de votre composition. En savoir plus.

jardin-gourmand-cover

  • Corbeille amour tendre de La Grande Epicerie de Paris

Une composition toute prête de produits d’épicerie dans une belle boîte cadeau de La Grande Epicerie. Du Ruinard Blanc de blanc, du Thé de Marie Antoinette, de la limonade Tonica, de la Confiture « Je t’aime » de chez Carle, des Truffes au chocolat noir et caramel, etc. Comptez 150 euros. En savoir plus.

Saint Valentin Grande Epicerie

  • Des éclairs de chez L’Eclair de Genie

Qui n’a jamais craqué devant la vitrine de l’une des boutiques de Christophe Adam ? Pour la Saint-Valentin il nous propose différents éclairs spécialement réalisés pour l’occasion. Comptez 5,50 euros par éclair. En savoir plus.

Eclairs saint valentin

  • La Thé Box Pop Love

Du thé, des mignardises et surtout des surprises. Voilà une thé box qui bat la chamade. Comptez 18,90 euros. En savoir plus.

Thé box pop love

  • DIY : La love bonbonnière par Moukita

Pour les créatifs ou bien ceux qui n’ont plus un rond, ou encore ceux qui savent que le premier tiers des impôts va tomber quelques jours après la fête de l’amour, voilà une solution pour réaliser une jolie bonbonnière maison. En savoir plus.

love-bonbonnière-couv

Belle Saint-Valentin à tous !

Crédit Photo Shutterstock : Coeur accroché

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *