Pièce du boucher, de la viande d’exception livrée en 2 heures

Pièce du boucher Paris cover

Pièce du Boucher est une toute nouvelle enseigne de boucherie que l’on surveille depuis quelques semaines sur leur page Facebook dans l’attente du lancement de leur site. Maintenant que l’on a une date officielle de lancement nous pouvons enfin vous en parler !

Cette boucherie traditionnelle s’adapte aux nouvelles tendances de communication en étant très présente sur les réseaux sociaux et en proposant un univers jeune et branché. Ce qui n’a finalement rien d’étonnant lorsque l’on sait qu’il s’agit de l’initiative de jeunes agés de 25 à 32 ans qui viennent des métiers de l’internet, de la logistique et de l’artisanat de bouche.

Pièce du boucher 4

Pièce du Boucher n’en n’oublie pas pour autant de maîtriser parfaitement toutes les étapes de la vie de leurs produits pour garantir la meilleur qualité et maturité. Ils collaborent d’ailleurs avec Alexandre Polmard qui est un exceptionnel éleveur-boucher, pour qui la sélection des meilleures races à viandes est une passion.

Pour Sourisack Bounpieng, PDG fondateur de l’enseigne, l’objectif est de proposer plus qu’une simple boucherie, mais de la « Boucherinomie » avec un service de conciergerie gastronomique dédié aux amoureux de la viande, qu’ils soient de fins amateurs ou novices.

Ce commerce se fera via un site en ligne où vous pourrez commander directement votre morceau de viande, mais également dans leur boucherie située dans le 13ème arrondissement parisien. Un magnifique lieu où se trouvera leur cave à viandes d’exception et où il sera également possible de participer à des sessions de cours de découpe de viande.

Pièce du boucher 2

La très bonne nouvelle c’est que cette enseigne permettra d’être livré en deux heures à l’endroit souhaité ! Terminé le moment de panique où vous devez courir en sortant du boulot pour vous rendre chez votre boucher avant qu’il ne ferme. Un service qui sera disponible pour l’ensemble des arrondissements parisiens mais également dans 6 villes : Issy-Les-Moulineaux, Neuilly-Sur-Seine, Levallois-Perret, Saint-Mandé et Vincennes.

Si le concept prend, les trois fondateurs souhaitent dupliquer Pièce du Boucher dans d’autres villes de France.

Une nouvelle génération de boucherie est en marche les amis ! Il y en aura évidemment toujours pour leur reprocher d’être trop branché, trop 2.0, mais nous nous sommes convaincus que ce vent nouveau va faire du bien au métier.

En attendant le 16 mars, date du lancement officiel de Pièce du Boucher, je vous inviter à suivre leur page Facebook et à ajouter l’adresse de leur site dans vos favoris : http://www.pieceduboucher.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Pierre février 26, 2015

    Une livraison à domicile pour une viande de qualité supérieure, voilà une idée innovante et utile … et quel gain de temps !

    Reply
    • Avatar
      Les Gourmands 2.0 février 26, 2015

      Clairement ! Même si on préfère pouvoir passer un peu de temps chez notre boucher, nos horaires nous le permettent rarement… Hâte de pouvoir tester !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *