Fit For Food, donnez vos calories à ceux qui en ont besoin

Fit For Food Fitbit

Si vous êtes un sportif ou une personne curieuse, vous avez certainement déjà entendu parler des accessoires Fibit. Ils proposent des bracelets électroniques qui vous permettent de suivre précisément le nombre de calories que vous brûlez lorsque vous faites du sport. La marque a lancé récemment une opération qui permet de transformer votre activité physique en dons pour « Feeding American », l’équivalent américain de nos Banques Alimentaires. L’opération porte le nom de « Fit For Food ».

Cette action caritative de grande envergure consiste à appeler à la générosité des clients de la marque en les encourageant à faire plus de sport. En contrepartie de ces efforts, Fitbit propose de convertir cette activité physique en un don de 150 000 dollars soit plus d’1,5 millions de repas destinés aux personnes dans le besoin.

L’objectif est de réussir à brûler 1 milliard de calories pour débloquer ce don. Evidemment c’est un objectif commun destiné à l’ensemble des détenteurs américains de bracelets Fitbit.

Fit For Food

Côté marketing, l’acteur américain Joel McHale a accepté de donner de son temps et d’autoriser l’utilisation de son image, notamment dans une vidéo destinée à promouvoir Fit For Food via les réseaux sociaux.

L’opération lancée le 3 février dernier durera au total 1 mois. En l’espace de trois jours, ce sont plus de 130 000 000 calories qui ont été brûlées. Un tel succès que les organisateurs souhaitent mettre en place cette opération dans un ou plusieurs pays d’Europe, dont la France.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *