Fétichisme : Fifty Shades of Earl Grey

Fifty Shades of Earl Grey Cover

50 nuances de ceci, 50 nuances de cela, autant vous le dire tout de suite, on commence sérieusement à saturer de toutes ces déclinaisons autour de la sortie du film 50 nuances de Grey. C’est devenu un tel matraquage que l’on a presque plus du tout envie d’aller le voir. Quand les marques surfent sur un buzz c’est parfois amusant, mais lorsque toutes les marques le font ça devient un peu lassant.

Sauf que la parodie « Fifty Shades of Earl Grey » nous a tout de même bien fait marrer. Cette bande annonce d’un film qui n’existe évidemment pas, nous présente l’histoire d’un playboy milliardaire qui est un fétichiste du thé. Comme vous pouvez vous en douter, Anastasia Steele tombe dans le désir de partager une tasse de thé très hot. Le but étant en réalité de promouvoir GetTheGuy, un site de rencontre basé en Angleterre. Un succès puisqu’en seulement quelques jours la vidéo totalise plus de 200 000 vues sur YouTube.

Une idée que la marque Adagio doit regretter de ne pas avoir eue, puisqu’ils ont annoncé récemment qu’ils avaient décidé de commercialiser un thé « Fifty Shades of Earl Grey ». Pour rappel, il avaient déjà profité du buzz autour de Games of Trones pour proposer une composition spéciale autour de cette série télévisée à succès.

Fifty Shades of Earl Grey 1 Fifty Shades of Earl Grey 2 Fifty Shades of Earl Grey 3 Fifty Shades of Earl Grey 4

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *