Conti Bier, la bière dont le packaging se déshabille

Conti Bier 4

L’agence brésilienne WMcCann, pour le compte de marque de bière Conti Bier, est à l’origine de ce packaging plutôt créatif qui permet de vérifier que votre bière est à bonne température.

Un peu à la manière de ces femmes qui se trouvent au fond des verres de saké, que l’on découvre nues lorsque l’on verse de l’alcool dedans, la pin-up sexy qui se trouve sur la canette de bière se dénude lorsque votre boisson est suffisamment fraîche.

Petite déception pour mesdames puisqu’il n’existe pas la version avec homme… C’est vrai que le principe peut paraître légèrement machiste et cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Mais bon quand on est au Brésil et que l’on veut s’adresser aux hommes qui consomment de la bière, cela reste une technique marketing qui a déjà fait ses preuves.

D’ailleurs si l’on regarde les publicités de la marque de bière colombienne Aguila, toutes les publicités mettent en scène des femmes en maillot de bain, on ne voit même pas toujours la bière !

Conti Bier 1 Conti Bier 2 Conti Bier 3

 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *