Une machine pour réaliser un cocktail parfait chez vous

Somabar

Lors d’une soirée entre amis à la maison il est toujours agréable de déguster un petit cocktail. Mais cela demande tout de même un peu de préparation et de temps, vous vous retrouvez rapidement à jouer les barmans toute la soirée, d’autant plus quand vous avez beaucoup d’invités.

Somabar est un robot désigné par des américains qui va changer tout ça puisqu’il gère lui même la création et le service du cocktail.

En plus de s’intégrer facilement à une cuisine, leur création au look épuré permet de se passer de nombreuses bouteilles encombrantes. Chaque réservoir peut-être rempli avec le liquide de votre choix. C’est le robot qui se chargera ensuite de mélanger les bons ingrédients ensemble pour que votre cocktail soit réussi.

Somabar 1

La commande d’un verre se fait via une application mobile qui est connectée à la machine. Il est donc possible pour chacun de vos invités de commander sa boisson directement depuis son smartphone.

L’application en question permet également d’avoir des propositions de combinaisons en fonction de ce que vous disposez ou appréciez.

Somabar 2

Somabar 3

Là, vous vous dites que cette machine est vraiment au top, mais qu’il faudra tout de même la nettoyer en fin de soirée, et bien figurez vous qu’elle est auto nettoyante ;).

Pour financer la Somabar, ses créateurs ont fait appel au site de financement participatif Kickstarter. Leur campagne qui se termine justement aujourd’hui a été un immense succès : il souhaitaient récolter 50 000 $ et ce sont plus de 300 000 $ qu’ils ont obtenu !

La machine sera disponible à partir de juillet 2015 et commercialisée autour de 400 euros. Si vous êtes suffisamment rapide, il vous reste encore quelques heures pour participer à la campagne Kickstarter et ainsi bénéficier d’un tarif privilégié. Si ça vous intéresse, il vous suffit de cliquer juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *