Thierry Marx lance son spectacle gastronomique « Unexpected Show »

Unexpected Show Thieery Marx

Maintenant que Thierry Marx n’a plus à assurer les tournages de l’émission Top Chef, il dispose d’un peu plus de temps et de libertés pour nous proposer des nouveautés. Vous le savez certainement déjà, mais en plus de ses quatre restaurants Thierry Marx adore travailler sur des projets en lien avec la gastronomie.

Le Chef doublement étoilé et hyperactif a annoncé récemment qu’il réalisera le premier numéro de son tout nouveau spectacle gastronomique  » Unexpected Show «  le 7 février prochain dès 15h sur la place du Dôme.

Il sera ensuite chargé de sélectionner toute l’année des chefs qui viendront chaque samedi montrer leurs talents au grand public.

Les Chefs déjà au menu :

Le 28 février : Gérard Cagna

Le 21 mars : Nasser Jeffane

Le 25 avril : Emili Lang

Le 23 mai : David Goulaze

Le 27 juin : Michel Portos

Il sera possible d’assister gratuitement à ces spectacles dans la zone commerciale 4 Temps à Paris La Défense. L’occasion pour le centre commercial d’utiliser et de mettre en avant leur fameux « Digital Dream », ce dispositif immersif qui se compose de différents écrans géants qui est habituellement utilisé par des annonceurs.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *